Soin podologique

• Les soins de pédicure peuvent être effectués sur les enfants , les adultes, les personnes âgées et les sportifs afin de prévenir ou guérir les affections de l'épiderme et /ou de la plaque unguéale.

• L'objectif du Podologue est de soulager le patient sur du long terme et d'établir des directives de traitement afin de traiter les causes et conséquences de ces affections.

Motif de la visite

• Soin complet: coupe d'ongles
  • Onyxis latéral: ongle incarné
  • Hématome sous-unguéale
  • Mycoses cutanées/unguéales
  • Désépaississement d'une plaque unguéale
  • Déformations des articulations: hallux valgus, orteils en griffe
  • Hyperkératoses: cors, durillons, oeil de perdrix
  • Suivi d'un patient diabétique: soin de la plaie, décharge, orthoplastie de substitution suite à une amputation d'orteil
  • Conseils

Remboursement

• Deux fois par an pour les patients diabétiques à risque en possession d'une prescription médicale et d'un passeport diabétique ou d'un trajet de soin.

• Vous pouvez également vous rapprocher de votre mutuelle afin d'obtenir des renseignements quant à une éventuelle prise en charge des traitements de podologie.

Quand contacter votre podologue ?

• Si vous avez la moindre douleur ou gène, n'hésitez pas à contacter votre podologue.

• Il est important de soulager et traiter la douleur afin d'éviter des complications.

• Un entretien régulier et une bonne hygiène sont nécessaires pour garder vos pieds en bonne santé.

Je peux vous recevoir au cabinet de Laeken et Uccle.
Vous pouvez me joindre par téléphone ou prendre rendez-vous ci dessous.

Made with